dimanche 29 octobre 2006

First triple play game offer certified

P'tit post en passant pour vous montrer ce qui m'occupe en partie au boulot en ce moment au-delà de mon poste d'infographiste.

Nous avons sorti cette semaine la V1 de notre site internet destiné aux partenaires.

Nous avons prévu pour la V2 quelques fonctionnalités plus tape-à-l'oeil, un catalogue dès quelques 200 jeux créés depuis 1995 et surtout un back-office que je n'ai pas eu le temps de concevoir. Je vous tiendrai au courant dès que tout ceci sera finalisé.

Que dire de plus... Je suis absolument ravie que l'on m'ait confié cette tâche car c'est un élément fondamental pour la communication externe d'une entreprise travaillant dans les NTIC, donc une responsabilité non négligeable sur l'image que la société donne d'elle même. De plus, c'est un travail enrichissant car j'ai pu travailler en quasi autonomie et prendre des décisions que je ne peux pas me permettre sur d'autres projets.

Interactive TV games

N'hésitez pas à poser des questions sur cette société assez unique en son genre, puisqu'elle conçoit des jeux accessibles depuis des chaînes de télévision (par exemple : Playin'TV), et plus récemment, également sur mobile et Internet (PC).

samedi 14 octobre 2006

On ne dit pas lol

Mais certains font plus que l'écrire, le dire, l'afficher, ils ont font leur fond de commerce.

on ne dit pas lol

A quand la brasserie "ROTFL" et l'hôtel "DANS TON CUL" ?

C'est nous qu'on l'a inventé

Je l'savais, je l'savais !

Les ricains nous pillent tout, raaaaah ! La ville de Redmond ne serait qu'une pâle copie de notre Sèvres (92) national. Très connu pour ses processeurs en céramique et sa RAM en porcelaine, Sèvres incarne en réalité le berceau de la création informatique. Jugez-en par vous même.

Artiste résolument incompris...

    L'exposition "Repositionnable" en partenariat avec l'IESA et la RATP - ligne 14, propose une réflexion artistique autour de ce qui est pour Serge Comte un concept clef. Il indique la possibilité d'une position multiple, d'une existence nomade, d'une adhésion au contexte comme d'un détachement souverain. "Repositionnable" comprend aussi le clonage, la multiplication du (presque) même. "Repositionnable" renversera le rôle du regardeur, habituellement dévolu au spectateur. C'est lui qui se sentira observé par ce qu'il s'attendrait plutôt à regarder. Ce qui domine finalement cette installation éclatée d'un bout à l'autre de Paris, c'est l'idée de déplacement virtuel de vitrine en vitrine. Le métro permet un déplacement aussi bien physique que mental, un "repositionnement" sans fin, comme ces milliers de passagers qui se suivent, puis se quittent pour enfin, par hasard, se recroiser à la prochaine station.
Et mon cul c’est du poulet ?



Les bourgeois sont de dangereux espions

Si vous avez l’occasion de flâner de temps à autre dans les galeries marchandes des Champs Elysées, avez-vous été assez observateur pour remarquer qu’elles abritent une bonne dizaine de boutique d’espionnage ?

Entre peaux d’animaux morts, costards à une brique et mobilier rococo, vous pourrez également acquérir de magnifiques tenues de poulet, faux pétards et autres gadgets tout aussi exaltants.

Allez comprendre…

La question est : qui est assez canaillou pour acheter ces objets de bons goûts, et comment font les proprios de ces boutiques pour survivre économiquement dans les locaux commerciaux les plus prisés de Paris. Ich will eine réponse !

Espion es-tu là ?
Espion es-tu là ?
                 

2005/2009 - int13 production - design by France Quiquere - contact : france (at) int13.net