samedi 19 novembre 2005

C'est fini les conneries !

C'est décidé, je vire tous les billets en rapport avec SRC Bordeaux. Fini la bataille pour ce mot clef. Depuis que j'ai installé Google Analytics, qui est ma foi pas mal du tout, j'ai pris conscience que PERSONNE ne venait sur ce site grâce à ce mot clef. De plus, ça ne m'amuse pas plus que ça de parler de mes études. So boring...

Apparemment mes visiteurs sont beaucoup plus intéressés par la vie d'Hakim El Karoui qui me ramènent dans les 15 visites par jour, suivi de très près par la console de jeux néerlandaise, j'ai nommé la digiBLAST. (Curieux mélange !)

Vient ensuite un de mes premiers billets sur les charlots, un autre sur Trillian, le billet qui fait mal à la tête sur Damien Le Guay et une timide entrée de la la GP2x et Marine Le pen, deux mots clefs où je suis un peu plus mal classée. Les références de produits High Tech apparaissent aussi assez souvent dans les mots clefs.

Tout cela me donne en partie raison sur le futur site sur lequel je suis entrain de réfléchir... Plus d'infos bientôt !

dimanche 6 novembre 2005

La publicité ciblée fait des mirââââcles !

Voyez plutĂ´t !

voitures brûlées

samedi 5 novembre 2005

Téléchargez gratuitement Institute of Reggae Music de Piratedub

Suite à un fâcheux problème avec sa maison de disque, Piratedub a décidé de faire profiter son album "Institute of Reggae Music" au monde entier. Et pardi ! L'album était déjà sortit dans les bacs en septembre 2004, mais il n'a jamais été possible de l'écouter, le CD ayant mal été pressé. Le producteur, Productions spéciales, ne s'est jamais résolu à rééditer le CD...

Institute of Reggae Music

Vous pouvez ainsi le télécharger sur emule :
cliquez ici

Bittorent :
Un lien vers mininova.org
Nom du fichier : Piratedub_institute_of_reggae_music_2005_256k.rar.torrent

Ou bien en téléchargement direct pour les allergiques au P2P comme moi :
cliquez ici

Dans ce deuxième album en solo, on sent qu'une vraie maîtrise du son a été atteinte. Retrouvez ainsi ce subtil mélange entre musique reggae acoustique, électronique et jazz qui n'a d'égal dans la sphère musicale occidentale.

Il est de plus encodé en 256 kbps, vous n'en perdrez pas une miette !

                 

2005/2009 - int13 production - design by France Quiquere - contact : france (at) int13.net